Je cherche:

dimanche 17 octobre 2010

meeting de Laurent Gbagbo à Guiglo

Togué Juin
Je me suis déplacé de la Sous-préfecture de Guezon pour venir à Guiglo pour soutenir Gbagbo et lui dire que je vote pour lui .Je suis venu pour Gbagbo .Je suis là pour Gbagbo pour son élection au premier tour.





Balou Ernestine
Je  suis la Président des femmes de Touleupleu  résidant à Guiglo. Nous sommes  à ce meeting  pour le soutien à Laurent Gbagbo pour sa victoire au premier tour. Avec Laurent Gbagbo c’est la victoire. Il n’y a rien d’autre. C’est pourquoi  nous avons sorti la danse qui s’appelle  Kpablard, une danse  de réjouissance que l’on sort dans les grandes cérémonies.
  
Gaman Charlotte
Je suis de bloléquin et j’habite à Guiglo .Je suis venu accueillir mon président, accueillir mon papa. Je sais que la victoire est à lui et nous avons déjà commencé la fête. Gbagbo a déjà gagné parce que c’est lui que Dieu a choisi pour la paix en Côte d’Ivoire.


GUEI Jean, Frère de GUEI Victor (promoteur du Lékiné)
Je suis le doyen de la musique wè .Tous les wè qui chantent, c’est moi qui a commencé la musique avant eux tous .Je suis là pour Gbagbo Laurent pour le remercier .Nous avons un ami commun à Paris  qui s’appelle Penseur .Lorsque j’ai eu l’occasion de le saluer je lui ai dit : « Gbagbo, ton ami penseur est là  ».Aussitôt Gbagbo m’a répondu : « Demande à  Penseur de venir me voir »
J’ai  appelé Penseur .Penseur a quitté Paris pour venir rencontrer Gbagbo qui lui a trouvé  un emploi au Port .Penseur est décédé. Mais je suis reconnaissant au Président Gbagbo pour avoir donné un coup de main à notre ami commun en lui trouvant du travail et en le soignant lorsqu’il  est tombé malade.
Je suis là pour lui dire merci pour ce qu’il a fait pour la Côte d’Ivoire et pour mon ami penseur.

Ils étaient aussi présents