Je cherche:

samedi 16 octobre 2010

Meeting de Man: Témoignages

Vignette 
Je m’appelle Tia Laurence, comptable à la mairie de Man. C’est un privilège de  recevoir notre président au sein de nos locaux puisque je suis détachée à la trésorerie générale de Man. On prie Dieu que les élections se passent dans les meilleures conditions parce que nous sommes fatigués

  
Je suis chef de canton dans la sous préfecture. Je suis ici pour accueillir le Président Gbagbo qui en venant ici pour lancer sa campagne, pose un acte de compensation  pour une région qui est meurtrie par la guerre. Le fait qu’il démarre sa campagne à partir de Man, confirme la fraternité entre lui et son peuple.
Un chef est un régulateur de la société traditionnelle, je me dois d’être présent ici pour accueillir Laurent Gbagbo.
  
 

Je me nomme Madame Dosso Noël, président des femmes UDPCI vision Guéi Robert à  Man.
Nous soutenons Laurent Gbagbo, c’est un Monsieur qui travaille. C’est un Monsieur qui veut la paix en Côte d’Ivoire. C’est un Monsieur qui a nommé la Haute Autorité dans notre région. Cette personnalité nommée par Laurent Gbagbo, travaille pour notre région. Il électrifie les villages, fait les routes et beaucoup d’autres choses pour la région.




Je suis Djéni Kouyaté. Je suis née ici à Man ; j’ai grandi ici. Toute ma famille est ici. Je suis là par rapport au Président de la République Laurent Gbagbo que je trouve bien. Les trucs qu’il réalise sont bien.  C’est pour cela que je suis avec lui. Apres réflexion et remarque, je trouve que c’est l’homme qu’il faut à la tête de notre pays